
Nouveau sens de circulation pour l’avenue Léon Gambetta qui passera en sens unique dès lundi et ce, jusqu’à la fin des travaux.
Découvrez ce nouveau sens de (…)
Nouveau sens de circulation pour l’avenue Léon Gambetta qui passera en sens unique dès lundi et ce, jusqu’à la fin des travaux.
Découvrez ce nouveau sens de (…)
Ce joyau patrimonial élevé au XIIIème siècle va faire peau neuve, pour rayonner à nouveau.
La protection et la pérennisation de notre Tour du Couvent passera par (…)
Les ateliers du Centre Communal d’Action Sociales n’attendent que vous, et il y en a pour tous les goûts.
Votre CCAS s’occupe de vous et vous propose des ateliers, (…)
Lundi 18 mars à partir de 9h30 Courthézon sera traversée par environ 900 brebis Mérinos, au départ de la chapelle St-Georges destination la ferme des Eygaillotes ! (…)
Le samedi 30 mars à 10h, les grilles du Parc Val Seille s’ouvriront et la chasse sera ouverte !
Cette année encore Courthézon organise sa grande chasse aux œufs, (…)
Le spectacle vivant sera déjà de retour à Courthézon ce dimanche 17 mars à 17h avec la pièce « Dalida sur le divan » de Joseph Agostini !
Une pièce psychanalytique, (…)
Vous l’avez sans doute remarqué, depuis une semaine nos remparts se parent de bleu, mais savez-vous pourquoi ?
En ce mois de mars, Courthézon s’illumine aux (…)
La révision du SCOT du Bassin de Vie d’Avignon : des réunions publiques pour la présentation des premiers éléments du Diagnostic Territorial
SOS Oxygène, spécialisée français de l’oxygénothérapie, l’assistance respiratoire, l’insulinothérapie, la perfusion, la nutrition et le matériel médical s’installe à (…)
Les entreprises Courthézonnaises, 5 Sept Etiquettes et TER Transports sont à la recherche de leurs futurs collaborateurs !
Trois postes sont à pourvoir : 5SEPT (…)
Vendredi 8 mars à 20h30, venez découvrir cette pièce de Philippe Claudel dans laquelle un homme tire un énorme paquet auquel il tient plus que tout, mais que (…)
C’est à Saint-Gervais-les-Bains que nos jeunes ont posé leurs valises pour un séjour au ski qu’ils ne sont pas près d’oublier.
Cinq jours ponctués de moments de vie (…)